Notre pacs

Publié le par dgédgé

 

Le séjour de Guillaume se termine par un beau pacte celui du Pacs !!

 

Il y a 2 mois on ne savait pas que l'on passerait un an au Nica et l'on ne savait pas non plus que l'on se pacserait.

Comme quoi on ne sait jamais de quoi la vie est faite !!

    

21 avril 2010 Pacs à l'ambassade de France du Nicaragua, un moment fort et symbolique.

(Cf Ade : pacs exotique)

 

21 avril 2010 (2)

 

En même temps que la despedida de Guillaume, nous avons donc fêté notre pacs avec notre famille nicaraguayenne !

 

Un moment très sympathique, remplit de surprise.

Nous avons eu le droit à notre cérémonie de pacs concocté par notre team poker.

Nous avons signé un contrat que l'on respectera (c'est promis), en présence de l'officier d'état, François Varlet et de nos temoins Hélène Nizou et Phillipe Sabbagh.

 

23 avril 2010 (25)

 

Merci beaucoup, nous avons été gâté, nous avons maintenant tout le nécessaire pour nous installer dans une maison nicaraguayenne.

    

23 avril 2010 (5)

 

 

23 avril 2010 (62)

 

Concert privé de François et Fédérico accompagnés par la chanteuse Michèle d'hospital.

Belle musique, belle voix, beau moment, merci.

 

  23 avril 2010 (34)

 

Au moins 50 % des personnes présentes sur la photo ci-dessous seront présents chaque 21 du mois pour une soirée chez les G².

 

23 avril 2010 (39)

 

C'était vraiment sympa, merci les amis.

Ne vous inquiétez pas les français on refêtera notre Pacs avec vous.

On est heureux et on veut vous le faire partager.

 

23 avril 2010 (65)

 

  Cette soirée clotûre bien les deux mois de vacances de Guillaume au Nicaragua.

Aujourd'hui vendredi 30 avril, il est déjà de retour dans notre belle Touraine.

Je l'embrasse très fort et lui donne rendez-vous dans 2 mois en France pour passer d'autres moments forts.

 

Ma vie en solo reprend tranquillement au Nicaragua.

Il reste 2 mois d'école (dernier jour d'école le 30 juin), je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer.

Je repars 1 semaine à Bogota pour un stage de maths.

Je vais faire un voyage de 3 jours avec mes élèves.

Je dois préparer ma prochaine rentrée.

Je dois chercher une maison pour septembre.

...

Avec Hélène nous rentrerons le 5 juillet, j'ai hâte de vous revoir.

A vos calendriers pour bloquer des dates. 

 

Besos y abrazos a todos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et bien! Très émouvant tout ça ma dgédgé! Très heureux pour vous deux! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle me surprendra toujours ma Gégé!!! félicitations, beaucoup de bonheur à vous<br /> Man<br /> <br /> <br />
Répondre